TISSOU CONSULTING

sl

Le cabinet TISSOU Consulting

logotissLe cabinet TISSOU Consulting est un cabinet aux compétences diversiées.
Nous sommes en effet spécialisé dans le Conseil juridique et scal, la Gestion des ressources humaines, la conduite d’études diverses et le renforcement de compétences.
Créé et installé au Burkina Faso depuis 2010, le Cabinet TISSOU Consulting propose des solutions pertinentes et compétitives pour une création de la valeur pour toute organisation.
Nous développons avec nos partenaires des stratégies appuyées sur des concepts pérennes dans l’ensemble des processus organisationnels et de ressources humaines de l’entreprise. Faisant de l’efcacité et de la satisfaction de nos clients, des obligations de résultat, nous sommes organisés autour d’une méthodologie reposant sur l’audace, la pertinence, l’expérience et l’implication.

Le contenu du Séminaire de formation du 10 au 12 aout 2016 à Ouagadougou

DSC03304Séquence 1 : Identification des nouveaux dossiers standards d'acquisition et les innovations formelles apportées par leur adoption dans le dispositif réglementaire de la commande publique au Burkina Faso

Séminaire de formation du 10 au 12 aout 2016 à Ouagadougou: CV du formateur

DSC03327La formation est prévue pour durer trois (03) jours de 8h à 15h soit sept (07) heures de formation par jour. Elle aura pour cadre l’Hôtel Ouaga Beach, sis à Ouaga 2000, juste après l’Hôtel Palace, en remontant vers le rond-point de la Patte d’Oie.

Le formateur est :
-    Spécialiste en Marchés Publics, membre du bassin des Formateurs en marchés publics de l’Autorité de Régulation de la Commande Publique du Burkina Faso ;
-    Master 2 en gestion du cycle des marches publics ;
-    Titulaire d’un DESS en droit des affaires ;
-    Master 2 en Fiscalité des Entreprises.

La formation est prévue pour durer trois (03) jours de 8h à 15h soit sept (07) heures de formation par jour. Elle aura pour cadre l’Hôtel Ouaga Beach, sis à Ouaga 2000, juste après l’Hôtel Palace, en remontant vers le rond-point de la Patte d’Oie.

Présentation du formateur

Le formateur est :

-          Spécialiste en Marchés Publics, membre du bassin des Formateurs en marchés publics de l’Autorité de Régulation de la Commande Publique du Burkina Faso ;

-          Master 2 en gestion du cycle des marches publics ;

-          Titulaire d’un DESS en droit des affaires ;

-          Master 2 en Fiscalité des Entreprises.

Séminaire de formation du 10 au 12 aout 2016 à Ouagadougou sur les innovations relatives la règlementation des marchés publics

DSC03506Thème : « L’utilisation des nouveaux Dossiers Standards d’Acquisition »

Dans le cadre de l'harmonisation du cadre juridique des marchés publics et dans le souci de renforcer la transparence dans la gestion des finances publiques de ses Etats membres, l’UEMOA a adopté par décisions, depuis 2012, les Dossiers Standards Régionaux d'Acquisition (DSRA). Dans le cadre de la transposition de ces décisions au Burkina Faso, plusieurs arrêtés ont été pris, en décembre 2015, par le Ministre de l’Economie et des Finances :

You are here: Accueil Actualités

CONTACTS

06 BP 10304 Ouagadougou 06 Tél.
Bur. : +226 25 46 47 26
GSM: +226 70 68 98 01
+226 78 48 21 83
+226 77 60 00 26
E-mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.